kris33 a écrit:Saf a écrit:viruskeupon a écrit:
en 6 places dans les mêmes tarot ya celui là qui traine depuis un moment, peu km,2001,230cv,atego:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/341 ... htm?ca=2_s
Apres attention quand même aux véhicule auto école je pense, le scania en est un ancien mais je connais tres tres bien le moniteur qui l'a eu de 1992 a 2007, je sais comment le camion a été entretenu j'ai toutes les factures et entretien suivi chez scania et boite et embrayage refait a neuf (30000km depuis).
si je n'avait pas connu l'historique complet du camion j'aurais certainement hésité bien plus sachant que c'etait un véhicule école
j'ai aussi acheté un camion auto-ecole, boite et embrayage neuf également.
faut voir s' il a fait à gogo de piste...
apres c'est pas pire qu'un camion messagerie qui a le démarreur sollicité, que les chauffeurs conduisent comme des bourrins, là ya toujours un moniteur pas loin.
boite 5 aussi, mais c'est pas la première que je suis surpris pas la conso annoncée par des gros bahuts, 20l ça me parait peu pour un camion comme celui-ci j'aurais plus pensé dans les 23/25l.
Scania (mais c'est valable pour toutes les marques en fait avec de l'entretien...) j'ai un collègue qui vient de fêter son millions de km et le bahut est loin d'être en fin de vie (le gars l'a eu à vers 300000, ça laisse imaginer le temps passé au volant et les liens qui peuvent se créer avec la machine... )