Quelques photos de mon tit 310, Max ou Maxou à votre convenance, et ou tout reste à faire niveau aménagement ^^
Max a donc 260000km, je l'ai acheté à une 1ère main avec toutes les factures et le carnet d'entretien sans aucune visite de loupée... ce qui me rassurait pas mal !
Je retiens pour l'instant juste le comodo qui revient tout seul lorsque je veux actionner le clignotant droit donc ca va je me plains pas ! :p

Et sa future déco toute simple... Finalement le gecko sera encastré dans la fausse fenêtre, ca fera plus rire les enfants lorsque les autres véhicules me doubleront ^^

Max partagera sa vie avec moi et à côté de tous les rades ou j'ai l'habitude de me poser sur Paris (le zero zero, le nuns, l'orange mecanique, le merle moqueur, l'ufo, la liberté, la plage, le rosa bonheur...) et les quais le long du canal de l'ourcq qu'on squatte dès qu'il fait beau l'été. Il sera donc tout naturellement aménagé en mode apéro pour les afters ^^
Il sera très souvent aussi sur Bordeaux et dans le Médoc ou je possède un terrain avec un pote. Je détaillerai cet endroit après pour ceux qui veulent boire des canons avec nous l'été !

Max a déjà une belle petite famille que je vais vous présenter petit à petit...