Un petit message pour mes colocs.
Ils ont un Iveco Unic 35-8 qui roulait très bien juste après l'avoir acheté. Ils ont fait 3000 kms direct.
Plus tard, ils prennent le camion, font 500 m et là le Coco devient tout mou : pied au plancher = zéro patate.

Ils soupçonnent le circuit de gasoil : effectivement le circuit est dégueu, les filtres pareil, ne parlons pas du réservoir (ils ont trouvé des morceaux de bouchons, un morceau d'entonnoir...bref).
ILs changent tout : le filtre à huile, le filtre à air et nettoie tout.
Ce matin, tout est remonté, le camion démarre mais à peine un p'tit coup sur l'accélérateur et le coco cale !
On a regardé aussi l'état du liquide de refroidissement : marron foncé, une belle couche de boue et des allures "arc en ciel" comme si le "mix" était huileux. Mais le liquide n'est pas non plus noir d'huile, juste marron...
Bon je raconte beaucoup de chose pour que vous ayez tout les détails mais le principal soucis c'est qu'il est impossible d'accélérer : le camion cale illico... A l'aide
