Akromatik (56) a écrit:Ben je suis pas d'accord du tout, la E30 est minuscule, çà vaut pas une E28 pour le confort et c'était d'ailleurs pas fait pour.
La C est bien plus spacieuse niveau habitacle, mais avec un coffre assez moyen (pas celui d'une E...).
La 250TD est assez agréable et puissante. Niveau fiabilité, pas vu de gros problème dessus.
Finitions un peu moins bien que les générations précédentes, mais çà reste correct.
paolo a écrit:Je ne voit pas pourquoi tu parle de E28, tant cas faire ont à cas débattre entre série 7 et classe S.
Quand je parle de place c'est pour le conducteur, dans une W201 si t'es grand tu as le volant qui touche tes cuisses alors que dans la E30 mon pote d'1m93 passe allaise. Pour la classe C c'est peut être légérement mieux mais dans tout les cas j'voit pas pourquoi tu parle de 250TD alors que monsieur veut une essence.
Donné vos avis c'est bien mais perso j'ai déja possédé toutes les voitures dont ont parle ici donc je sait ce que je dit et je fait pas de hors sujet
Enfin bref toute façon j'men fou raconté bien ce que vous voulez moi je sait ce que j'pense
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités