Fab&Gwen a écrit:Sur le second point, Non, le gaz ou une installation de vie n'est pas réservée aux autocaravannes (...) Personne sur ce theme ne peut dire c'est conforme ou pas, seul l'usage peut être "non conforme"
si le camion est aménagé (avec instal gaz et cie), car justement si t'est pas vasp autocaravane, la carte grise est non conforme, donc suffit que tu renvoie chier un flic un peut au courant sur le sujet
Fab&Gwen a écrit:On peut installer le gaz dans un véhicule existant, ne pas passer à la dreal ou à qualigaz, il suffit de possèder un certificat délivré par l'installateur ( qui doit être agrée gaz).
il faut faire faire l'installation par un professionnel qui lui certifie la conformité
Fab&Gwen a écrit:Allez, on pourait aussi parler du consuel pour l'électricité pour ceux qui cablent un circuit 220V dans le camion, il leur faudrait un certificat de conformité ou faire passer le consuel... ben , en fait non en s'y prenant bien... d'ailleurs y'a des mercotibeurs qualifiés électricité.
Crousti bat a écrit:Salut
j'ai un probleme avec mes phares
quand je suis en feux de croisement et que je veux passé en feux de route les feux se coupe, il y a seulement la veilleuse qui est allumé.
les fusibles et le relais sont bons, je pense au comodo mais comment ça se demonte la dessus???
delta9xxx a écrit:Sinon faut suivre le faisceau, tu vérifie que t'a du 12V au connecteur au niveau du fils, et si c'est pas bon, tu remonte jusqu’à trouver ou ça coince.
delsyd a écrit:delta9xxx a écrit:Sinon faut suivre le faisceau, tu vérifie que t'a du 12V au connecteur au niveau du fils, et si c'est pas bon, tu remonte jusqu’à trouver ou ça coince.
Si le mec est po elctricien, autant lui écrire en suédois, je pense
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités