J'ai un petit souci...
Mon 409 plafonne à 90 km/h (et le moteur hurle énormément)
Le moteur démarre au quart de tour, la distri est bien calée, jeu aux soupapes ok, il ne fume pas plus que ça (un peu blanc à froid),il ne surchauffe pas, bref, moteur en bon état.
N'étant pas un pro en merco, je suppose que j'ai un pont court, mais est-ce qu'une boite courte aurait pu être montée sur ce 409?
J'ai trouvé les numéros de la boite, mais pas ceux du pont (en dehors des numéros de fonderie, mais ils sont peut-être cachés sous une couche de caca!

Sinon, une idée de prix pour un pont long adaptable 409?
Ce n'est vraiment pas agréable de conduire un om617 qui a une vitesse de croisière de 70km/h

Ca me coupe l'envie de sortir du département!
En plus de ce problème de vitesse de pointe, l'arrière du camion fait un bruit assez fort... genre bus de la RATP (dsl c'est la seule occasion que j'ai eu d'entendre ce genre de bruit) à l'accélération, et à la décélération. Je ne sais pas si ça vient du pont en lui même, ou de l'arbre de transmission.
Une idée du souci?
J'ai peut être du croisillon à changer en plus du pont...
Il va commencer à me revenir cher mon da37!!!
pliazzzz help!
