Bonjour à tous, je remet les photos de mon 508 avec mon petit garçon Nico. Depuis j'ai du enlever, entre autres, le store banne car il passait pas le contrôle technique pour cause de surcharge. Sinon, il est de 1984, chouette l'année prochaine je peux le passer en collection, et bien non à partir de 2009, il faut 30 ans!a 240 000 kms au compteur, roule encore très bien. J'ai un thelma également dessus mais il déconne depuis peu, y'a que le premier cran qui fonctionne? Concernant l'aménagement intérieur, très simple, beaucoup de choses que je peux enlever vite fait, donc pratique pour m'en servir pour transporter des choses volumineuses de temps en temps. Un futon qui sert de canapé et de lit 2 personnes, mon p'tit garçon a son couchage en hauteur, deux gros réservoirs d'eau en plastique qui me servent de banquettes 2x2, une table, un wc chimique, bientôt peut-être un toilette sèche, une plaque 2 récheaux, une bassine mais pas de douche! Voilà une déscription succinte! PS : Pour info, j'ai mis un post dans la rubrique rendage de service car je recherche quelqu'un dans la région du Nord qui pourrait m'aider à lui refaire une peinture pour pas trop chère! Merci.