ram a écrit:arf, pas de before pour nous
on couche le résidu de mes boules, et ensuite on décolle, vers 21H![]()
loiseleur, ya un pote qui est chaud pour monter avec nous ... tu lui laisse ta place ?
loiseleur a écrit:ram a écrit:ben c'est que je serais tout seul a monter
Je t'aurais bien rejoins à Poitiers mais j'crois que ça fait vraiment trop de bornes pour une soirée.
El Entin a écrit:flo29 a écrit:a yes mon quentin
meme si tu as ton camion tu peut essayer de dormir dans le jumbo tu verras la difference
Et ta soeur, elle la voit la différence.![]()
ram a écrit:bon ben allez, je m'y colle
un bilan assez mitigé pour ma part, "en demi teinte" comme on dit dans les milieux autorisés
arrivés super tard (genre 2H30) après un départ retardé, et un beau plantage sur la route. Gros coup de moule, on cherchait a se garer près des coupains, et on est tombés dessus par hasard. Du coup on se retrouve avec toute une partie des mercotistes présents, ca s'annonce bien. Enfilage de costume vite fait, saoulé par la route je sortirais pas le grand jeu, juste ma peau de vieille et mon chapeau, et en avant !
On se retrouve sur un site bien agencé, gros cercle tekno circus, plein de stands, des trucs cool (par contre, trop de queue a la caravane sensorielle, on l'aura pas fait), et sacré déco. Énormément de gens sont déguisés, ca aussi ca a bien pris, et il en découle une grosse grosse ambiance funky brigade du sourire.
Le petit hic, le son.
J'aime pas dire du mal des orgas de soirées, vu le taf que ca représente, mais là j'ai trouvé dommage que niveau son ca ne suive pas. Petite facade exterieure pas trop dégueu, qui jouera reggae, dubstep et autres joyeusetés. Par contre le son du chapiteau crado, avec des mediums qui piquent les oreilles, et pas assez fort (ou pas assez bassu pour le chap', je sais pas). Au niveau des mix, tant au niveau technique que musical je m'y retrouve pas. J'aurais rêvé entendre des putains de trucs qui colleraient vraiment avec l'ambiance de la teuf, mais c'est pas ca, du coup un peu décu.
Le gros son coupera en début de matinée, et le petit tournera dehors toute l'aprèm. Là encore, bilan mitigé. Et c'est parti en sucette au moment du set cumbia. Je suis pret a tout entendre, mais là, ca passe pas ! :pen:
Heureusement qu'il y ait eu plein de potes, plein de trucs a voir et a faire, et une sacrée ambiance, sinon je pense qu'on aurait été un peu blazés par la musique. Bref, on ne regrette pas du tout quand même, grosse soirée, putain d'orga de ouf, et boune rigolade, tout nikel !
Peut-etre qu'une association avec un sound bien équipé en sono et qui joue du truc qui colle l'ambiance (rabouins, odn, ...) serait un petit plus pour la prochaine
en tout cas, merci aux orgas, et merci aux déglingués avec qui on aura bien rigolé.
Numéro6, prochain coup rasso, on aura en effet plus le temps de discuter a tete reposée
j'ai pas fait de tofs, mais j'ai trouvé ca que j'ai pas encore regardé :
[video]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OY38tAknGrI[/video]
ram a écrit:j'ai pas fait de tofs, mais j'ai trouvé ca que j'ai pas encore regardé :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Y38tAknGrI
ram a écrit:
j'ai pas fait de tofs, mais j'ai trouvé ca que j'ai pas encore regardé :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités