Posé tranquil chez le beau-père, on s'est fait notre petit atelier. Il aura bien fallut ça, avec toute la flotte qu'on s'est prit pendant l'aménagement !
Après avoir tout démonté, isolation à la laine de bois/chanvre de 60 mm d'épais
Bien pratique ces petits étais signés liddle qui trainaient dans le garage !

- Sik'art -

Isolation des murs, et cole de lames de bois pour faire la lame d'air pour le multi, un peu trop fine ceci dit...

Dépose du plancher, réhausse, isolation et repose
élec, placage et début cuisine

En passant tout le placage provient de caisses de panneaux solaires ! Du coup il a fallu débiter tout ça pour virer les bordures ferraille....
Le clic-clac, fixé sur des bouts de longerons, eux-mêmes vissés à la grosse autoforeuse dans les longerons du camion et qui reposent sur le sol

La structure de l'estrade avec plusieurs compartiments. La réserve d'eau passait nickel sous la marche, alors j'ai pas cherché plus loin pour savoir où la mettre !

L'estrade, toute belle toute neuve...

Une première version de la cuisine, au départ en vacances; avec le four de playmobil !

L'élec, dont il manque les finitions; les cordonniers sont les plus mal chaussés y parait...

400 Ah de batteries solaires de récup (Merci mon pote magie qui m'a récupéré ça sur un de ses chantiers, le client en voulait plus...!)

Le capteur de 250 Wc (avec un bon coup de sika comme passage de toit

Et l'élec, avec un bornier de masse prit sur les vis qui vont à la carcasse du camion ( j'avais pas réfléchi à prévoir ça quand j'ai isolé

Question équipement : Un régulateur Victron MPPT 70/15 + Un convertisseur 350VA de chez victron

Enfin le porte vélo et on the roooooaaaaaad !!!

C'était quand même du sport pour faire tout ça en moins d'un mois !

Si y'en a qui viennent à Hadra ils pourront croiser le camion, hésitez pas à venir boire un bock !!