donc j explique on a acheté un 508 ma bisquotine et moi, dans un premier temp on compté refaire tout l amenagement interrieur, éléc et l isolation puis partir faire un tour au maroc pour lui refaire la carroserie. Mais grande surprise

lors du demontage, on vois beaucoup de rouille, enffet il prend l eau par le toit au niveau des rigole qui on deja été bouché a la choucroute.comment fond les carrosier pour venir a bout de ce probleme? decoupe de tole et soudage? ou esceque il bouche au mastiq? car ci il bouche on ma donné une idée de gauret: je passe les produit qui vont bien pour la rouille dedans , je bouche vitefé au syliconne et je fini mon intalation interrieu. Et je par au maroc pour fair reparer tout ca mais ci il faut decouper des morceau du toit il me fodra tout enlever? ( isolant, cp....)non?
vue de dedans, le trous plus clair ces de la fibre je crois.

vue de l exterieur

qu en passé vous et comment regleriez vous ce probleme? jmetape tout l interieur comme il faut et je part labas sans ammenagement et je les laisse geré lé decoupe et lé soudure? help help help
je suis un peut perdu, merci d avance