supagrimpa a écrit:La classe ! j'avais même pas capté qu'c'était une chambre de toit je pensais a un coffre ...
tu vends du rêve ! je crois que c'est la tribe Iveco que je vais rejoindre
j'adore cet aspect plus utilitaire que cam's aménagé (j'imagine moins de contrôles ... j'aime bien faire jeune travailleur dynamique ... alors qu'en vrai... ^^ )
sinon j'ai une question ... au CT il me refuse une porte condamnée qui ne l'était pas d'origine ... c'est normal ?
faut je la débloque juste pour passer le CT ...
Jeje El Dipso a écrit:Sympa ton sapin de noëlle!!!![]()
Au faite j'ai la doc technique de la centrale il me semble que c'est toi qui la voulait!
Moi c'est good elle est branché c'est pas compliqué en faite si tu as des question hésite pas a moins qu'elle soit dja monté!!
@+
Mr. Roumain a écrit:Sa y est j'ai enfin pris le temps de monter ces foutus panneaux solaire
paolo a écrit:
Salut, juste pour info c'est très mauvais pour un panneau solaire de ne pas être aéré par le dessous. C'est marqué sur toutes les notices de montage qu'il faut environs 5cm d'espace libre en dessous car sinon les performances en prennent un gros coup car à plus il chauffe à moins il marche. Enfin j'dit j'dit rien l'idée et bonne mais techniquement c'est pas bon
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités