Houla! pas bon ça .
vous étiez pas au courant que la gardia ne recrute pas dans l'humour, pouviez pas pécho le matos en france, non ?
bref maintenant c'est fait. je te conseil d'aller poster ce qui vous arrive dans une rubrique plus vaste, pour trouver une personnes qui a déja eu a vivre ça, histoire de savoir ou vous mettez les pieds !
je veux pas etre alarmiste, et je n'ai pas eu a vivre cela en espagne, mais mon amie arrete pas de me confirmer que c'est pas des rigolo !
j'espère que vous avez la tune pour au moins payer les articles !?!?.
bin tu vois, du coup, je préfère encore etre au taf
j'imagine que ton souci d'alternateur est devenu un peu secondaire, et en plus je ne vois pas trop ce qui se passe.
tu dis qu'il a 3000Km.... vérifie bien que toutes les connections soient bien serrées.
tu dis batteries pas top... mais en partant, elles avaient des whatt pour entrainner le démarreur comme d'habitude, ou c'était deja poussif ?
tu dis galérer un peu pour démarrer... a la poussette en descente ou les batteries y arrivent encore toute seulle ?
comment t'etre apperçu du problème si ton voyant de charge s'éteind moteur tournant ?
pour le moment, j'aurai tendance a penser que tu as une des deux batterie HS ( court circuit interne ).
éssaie, un fois le moteur démarré, de déconnecter une des
deux batterie et de faire la mesure de tension sur celle qui reste connecté.
tu fais la meme manip sur l'autre batterie, et tu compares les deux mesures.
évite de déconnecté les deux batteries ensemble quand l'alternateur tourne (entrainé par le moteur)...
voila, tiens nous au courant et courage à vous avec les institutions espagnoles.