bin la tu vois... je décroche aussi !!
ne connaissant pas ton mécanisme de commande de boite, je vois pas du tout pourquoi sur un seul rapport cela merde.
pour moi, une vitesse qui décroche ou qui craque, cela vient d'une synchro usée, et je t'aurai conseillé de faire le double débrayage ! mais la je vois pas trop... surtout si avant de perdre ta goupille, la 4em passait bien !?!?.
donc certainement un réglage comme tu le penses, mais la encore, pourquoi changer les réglages d'un système qui fonctionnait bien avant le décrochement de la goupille !??!
a moins que tu ai eu besoin de forcer sur le levier de vitesse, lorsque la goupille commencait a sortir de son alésage, et que du coup, la tringlerie ait bougée.... ça c'est toi qui le sais !
je te conseil de trouver des infos sur la procédure de réglage.... histoire de pas trop chercher dans le vide.
par contre, je vois tres bien la galère de te déplacer sans la 4 !!
