salut,
la distribe, si tu relatives, c'est qu'une courroie a changer !
mais j'suis d'accord, cela met la pression de savoir que si tu te loupes, c'est le moteur qui trinque.
Faut pas flipper non plus pour rien car tu as toujours la possibilité de controler que ton taf est bien fait en faisant tourner le moteur a la main... le plus galère, c'est de ne pas bien repérer le callage et de le perdre !!!
donc pour une première vaut mieux etre accompagné par une personne qui l'a deja fait... c'est mon cas ( pas sur Iveco ) et je suis sur Toulouse... mais désolé, j'ai commencé la restauration d'un 508 et je manque deja de temps pour cela !
si je te réponds, c'est pas pour uniquement pour te dire que je ne peux pas t'aider, mais pour te filer les coordonnées d'un garage associatif ou tu trouvera des personnes d'expériences qui t'épauleront dans la manip, ainsi que tous les outils nécessaire... ça peut rassurer !.
"garage pour tous" - 28 allée de bellefontaine - Toulouse : 0561416142
l'adhésion n'est pas excéssive... 20 euros je crois, appelle les !