voila changement des disques et plaquettes
ci ca peux aider j'ai fait des photos
outil !
douille de 17 de 20 et la plus importante la douille de 60 (ces Mercedes qui me la prêter) une clé btr en 6 de la graisse un bon cric
en premier on device le chapeau du moyeu (je vous conseil de le faire la roue monter et au sol ces plus simple)

avant de démonter passer un tournevis plat asser solide entre les plaquettes et le disque histoire de bien decolé les plaquette de celui ci ! l’étrier 2 boulon en 17 en haut et en bas !

a l'aide de la clé BTR en 6 dévisser la vis de l'écroue de réglage et dévisser l'écroue de réglage par la suite !

ensuite on enlève les 6 boulon de 17 qui assemble le moyeu et le disque puit a l'aide d'un tourne vis plat pareil assez solide et un marteau vous taper entre les 2 pour les décollé pour ma part ces venu assez facilement

vous sorté le tout vous placer votre nouveau disque en vérifient bien que les trous son face a face ! et vous taper a l'aide d'un mailler ! aprés on nettoie toute vielle graisse a l'aide d'un chiffon pui on mes de la neuve ! on remonte le toue dans le même sens de démontage ! et puis voila
on oublie surtout pas de pomper sur les frein avant de prendre la route histoire que les plaquettes ce colle bien au disque ! et un petit coup de nettoyant frein sur le tout ca peux pas faire de mal 
ps: moi comme vous pouver le voir sur cette photo il était a changer d'urgence