RENARD a écrit:salut,je sais pas si tu as reconnu mais c'est moi qui t'es croisée tout a l'heure avec le volvo a mellac
RENARD a écrit:donc si t'en croise un ta de forte chance que se soit moi
alex29 a écrit:nikel sa prend forme
.....toine... a écrit:pas mal du tout par contre le store il a l air de prendre de la place,il fonctionne pas?
vince79 a écrit:y'a combien en hauteur entre la planche (sommier) et le plafond ?
do29 a écrit:60cm n peu etroit mais sa le fait quand meme
vince79 a écrit:do29 a écrit:60cm n peu etroit mais sa le fait quand meme
ok sur la photo on a l'impression que ca fais encore moins, mais quand meme 60 cm c'est pas beaucoup surtout que c'est sans le matelat donc 10 cm en moins = 50 cm. faut pas avoir trop mangé sinon c'est un truc a rester coincépourtant vous avez de la place la dedans
perso mon premier cams j'avais une capucine ca aller pour les vacances mais a la longue c'est pénible de pas avoir de hauteur
do29 a écrit:vince79 a écrit:do29 a écrit:60cm n peu etroit mais sa le fait quand meme
ok sur la photo on a l'impression que ca fais encore moins, mais quand meme 60 cm c'est pas beaucoup surtout que c'est sans le matelat donc 10 cm en moins = 50 cm. faut pas avoir trop mangé sinon c'est un truc a rester coincépourtant vous avez de la place la dedans
perso mon premier cams j'avais une capucine ca aller pour les vacances mais a la longue c'est pénible de pas avoir de hauteur
oui c est claire ds la capucine on avez 40cm du coup on a fais la mezzanine pensent que 60 aurais été cool .
on verra a longue au pire sa toujours possible de faire quelque modif![]()
puis je vais essayer de trouvé un martela pas trop epais mais confortable style ds les mobile home
do29 a écrit:matelas trouvé c est![]()
sinon les panneau solaire sont en place il attende plus de le regul
alex m amène un chauffe eau demain car l autre et mort le gaz s éteint pasc est bon on voit le bout a nous la route du soleil
![]()
j ai voulu amené mon radiateur a répare car il fuit le gas ma sorti 500e![]()
quelqu un a deja fait reparé le sien
sa coute aussi cher ou le gas a craqué
![]()
flo29 a écrit:do29 a écrit:matelas trouvé c est![]()
sinon les panneau solaire sont en place il attende plus de le regul
alex m amène un chauffe eau demain car l autre et mort le gaz s éteint pasc est bon on voit le bout a nous la route du soleil
![]()
j ai voulu amené mon radiateur a répare car il fuit le gas ma sorti 500e![]()
quelqu un a deja fait reparé le sien
sa coute aussi cher ou le gas a craqué
![]()
demain quand que alex doit passer je serais peut etre passé vite fait
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités