AURELUS ET ALANUS a écrit:cool pour vous!! bon courage pour l'aménagement!
On remet la soirée crêpes a plus tard!
bisous a vous 3

oncle benz a écrit:Impressionnant la photo de l'intérieur vidé, sacré volume!! tu as fait des plans déja?
Alors salut le Marco, peut-etre qu'il va avoir droit à un nouveau topic?
Bon taf Do
 pour marco j esper au moin je pourrais suivre sont évolution....
   pour marco j esper au moin je pourrais suivre sont évolution....alex29 a écrit:oublie pas do on veut des photo de l’avancement je vais pas faire 25km a chaque foi

bon courage
  bon courage

trickymirror a écrit:cool ca avance et c est immense la dedans
un de + a voir se construire coolbon courage
 mais bon si je pouvais écarter les mur je le ferai  comme dit Steinz on veut toujours plus grand
 mais bon si je pouvais écarter les mur je le ferai  comme dit Steinz on veut toujours plus grand alex29 a écrit:alor sa avance coment tu fait ton systeme de fenetre de toit

Steinz a écrit:ouah, super volume en effet !
Ca donne envie ! Un camion caisse VL c'est dejà pas mal niveau volume, mais ca parait bien petit par rapport a ton camion !
On en veut toujours plus ! Je crois que je vais me motiver a passer le permis PL dans les 2 prochaines années, ca peut toujours servir, et si je continue a vivre en camion, je crois que j'en aurait vite besoin !! (ne serait que pour des questions de poids, quand on vivre avec tout sur son dos, ca fait vite lourd!)

sinon j ai pas de délais bien défini pour l aménagement mais j esper que ds 1 ou 2 mois sa sera op
 sinon j ai pas de délais bien défini pour l aménagement mais j esper que ds 1 ou 2 mois sa sera op

) normalement je reçois le multi aujourd huit
 ) normalement je reçois le multi aujourd huit  

alex29 a écrit:nikel si j'ai le temps je passe vite fais soir
 mais previen cette foi je metré quelque binouse au frais
  mais previen cette foi je metré quelque binouse au frais 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités