wouahow.....là je suis attéré. La team Goéland prod a pris une croix basque pour une croix gammée ou quoi?? Meme le mec le plus roti du monde il fait pas ca!! Et puis je sais pas quoi, encore ton cams serait noir-rouge-blanc avec une grosse iron cross je pourrais peut-etre admettre que ca puisse etre ambigu m'enfin non, je comprend tellement pas que tu attise ma curiosité...Ah ca y est j'ai trouvé, t'as une vieille casquette des washington redskins c'est ca et t'es tombé sur des malins?? En tout cas bon courage et stay zen!
P.s: vous croyez que ca existe encore les gens qui te jugent a la couleur des lacets??????
En plus on a mis des drapeau de prière tibétain et un bouddha a l'avant du camion bien visible. On est tombé sur des petits con de français qui ne regarde pas plus loin que la télé. Cheb 85 on est d'accord avec ta solution, mais comme on les retrouveras pas et bin on la dans cul.
ben voila, j'aurais pas dit mieux et je suis vraiment d'accord avec vous! On dira ce qu'on voudra mais le kaki et le noir ben ca va toujours super bien