Zaf_Corp a écrit:Sans vouloir m'avancer, je crois que le freinage est l'une des maladies connues de ces pauvres sg...
Gaston pourra t'e dire plus, je pense, il en a (avait, je suis pas sur) deux.
-gaston- a écrit:le mien est a vendre, il a vraiment un beau volume, si ça peut t'intéresser je t'envoie des photos en mp
r00tslife a écrit:-gaston- a écrit:le mien est a vendre, il a vraiment un beau volume, si ça peut t'intéresser je t'envoie des photos en mp
oui je veux bien ! avec prix et ce qu il y a a faire
loiseleur a écrit:C'est le Moulin de Larchat votre truc d'anars ?
Sinon vous en cherchez une autre de boîte ? si oui je connais un trafic (t1000 je crois) pas loin de Tulle qui risque de bientôt partir à la casse mais qui est encore complet.
jef a écrit:c est connu ce moulins j ai une amie qui passe de temps en temps dans ce moulin , si tu croise freda et will passe le bonjour de ma part , pour les pièce détacher , y a un garage qui fait pneu d occassion et garage a la sortie d objat direction brive qui a pas mal d utilitaire ,soit en piece détacher , soit en état le patrons est sympa ,
Praz a écrit:ça a pas l'air trop méchant cette rouille![]()
J'ai une galerie pour T1000 que je voulais garder pour foutre sur un iveco (on peut rever ... ), je m'en debarasse volontier si un jour vous passez en bzh.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bob8888 et 27 invités