Je me permet une petite remarque sur le multi-couche, en effet ces produits ne sont pas aussi sains qu'il y parait au dela de leur facilité de pose, du gain de place et d'un prix attractif, il faut savoir que ces isolant sont ce qu'on appel des réflecteur, inconvient lorqu'on chauffe son camion ou simplement en y fesant la cuisine, ou avec un chauffage conventionnel ou tout autre moyen naturel

cet isolant ne peu pas accumulé la chaleur, donc on ouvre la porte ou une fenetre et toute la chaleur s'en va, ensuite sur un point de la santé lorsque vous recouvré vos paroies et plafond avec ce produit vous crée un mur electro magnétique à l'image d'un micro-onde, et comme nos équipement type ordinateur, telephone, frigo, batterie....... génére des ondes vous vous retrouvé au milieu de tout , donc tout ceux qui on des migraine chronique et beaucoup d'autre symptomes posé vous les bonnes question sur la qualité de votre environement de vie.
certe les isolants type fibre de bois, liége sont cher, mais pour nos camion il ne nous faut pas 100 métre carrés donc à choisir c'est un investissement qui ce calcul sur la qualité plutot que le porte monnaie
le polystirène extrudé est un bon compromis !!!
je ne veux pas donner de leçon seulement faire profiter de mon expèrience....