Bon jai une personne qui veut me le prendre 20 000 mais moi je ne veut pas le vendre lol Je lui est dit 22 ou je le garde.. De toute facon si on ne me met pas 22 sur la table, je le garde!!! D'ailleurs ya des gens qui mon dit qu'il n'etait pas chere contrairement a d'autres, bref!! Sinon niveau blessure, jai entorce genoux droit plus les ligaments croisés de distendu donc deja 2 mois d'arret et 3 a 4 mois sans moto... Je fesais le chpt de champagne ardenne + un peu de chpt de france mais maintenant sa attendra l'an prochain.. La semaine pro, je vous metterai les photos de mes anciens cam's, certains les connaissent et d'autres pas..
Merci leakimsaï sais sympa !! C vrai que j'aime bien les beau merco et surtout bien fait Donc l'avenir nous le dira.. Dans tt les cas si je vend celui ci sa sera un PL derriere car en vl ya pas mieux que mon 512.. Stap je vous metterai quelques photos de mes anciens cam's..
Wahou! belle brochette de camion! Je prefere qu en mm l ivéco ! ok j ai compris Non je déconne! tres belle collection! un gros faible pour le 512! tellement rare sur nos route !
par BOB 34 » 01 PMvLun, 09 Juil 2012 19:08:05 +000008Lundi 2009 040740
Pas mal tout cela par contre pour ton prochain je te conseil un pl comme le mien ou M4, tu peu pas savoir le plaisir de rouler avec et la surface bon après tout dépend si tu veut vivre dedans ou pas, mai niveau conduite c une fleur et sa marche, pas une seul fois sa rame meme en montagne consomme un peu plus que les vario c sur mai bon quel confort, surtout prend pas genre 914 etc, sa rame, sa consomme et c vieux fait pas cet connerie au pire reste au vario, dit toi que pour un gros pl minimum 200 ch
Ola le marco bah tien le dernier blanc c un atego que ma dit le mec et 160ch.. Il ne ma pas dit le modele exact !! Moi sa reste pour le cross, on prevoit d etre 2 pilotes + les amis, mecano, on partira souvent a 6 et 2 motos donc il faut de la place !!
Elle ma servie a emmener mes roues de "secours", mon tapis de sol, mon bidon d'essence, etc.. Cetait a 800 metres donc sa eviter les allez retour Je te metterai demain une photo de la brouette charger, en plus dans la neige c bien galere!!!
C'est marrant, ton 1er (l'iveco) à exactement la même disposition que le mien, avec des proportions qui on l'air un peut prés les mêmes (1/3 lit, 1/3 banquette, 1/3 cuisine, même le lit à l'air à la même hauteur avec cloison à l'ar et grosse soute en dessous...), a croire que j'ai copier. T'était pas un peut à l'étroit dans ton lit?
Effectivement que de beau bahut, hâte de voir le prochain, et ceux d’après surtout si tu t’attaque aux porteurs.
Spol est de retour je vais vous présenter mon nouveau joujou !!
C'est pas un Merco mais un Vw combi split de 1959, il a passé 20 ans dans un champs donc il y a du taff !!! J'ai commencer le boulot début novembre 2012 et là il est chez le sellier pour les finitions...