Merci a tous

Pour Elan noir, wep si tu as des info je veux bien, car on se pose 2,3 questions, et pour les appeler en France c'est un peu compliqué d'ici! peut etre tu pourra nous répondre

.
_ caution ou lettre de garantie bancaire ou copie de l'avis de virement...la lettre de garantie bancaire, tu négocie ca avec ta banque?car c'est elle qui se porte garant alors? comment tu as fais toi??l plus simple est de leur faire un virement non?
_ si tu te fais voler le véhicule, ou un accident et que tu ne peux pas le ramené en France, t'as quand meme une chance de récupéré ta caution ou pas?? et si tu perd ou tu te fais voler le carnet de passage en douane??
_ tu dois le faire tamponner juste au endroit ou tu en as besoin??
Sinon la demande a lair assez simple non?
Merci

Pour Chatertone
Pour le chien pour l'instant tout roule! on lui a fais ses vaccins rage et l'autre que tu fais obligatoirement en france aussi (je ne me souviens plus du nom). Le tirage des anticorps pour la rage n'est necessaire que quand tu rentre en Europe! Donc impossible a faire en fais (je crois qu'il dois avoir moins d'un mois mais c'est a vérifié). Nous on lui avais déja fais pour le maroc, donc on va le scaner et faire un coup de power point. Mais je ne suis pas sur qu'il te le demande, si ton chien a l'air en bonne santé sa devrait allé, pour le retour du Maroc on nous avais rien demandé (meme pas son passeport!). Mais bon c'est quand meme mieu de l'avoir, au cas ou..
Pour l'instant on est passé les douanes sans pb! En mongolie il y a juste la véto qui est venu, sa a pris 2minute, elle a regardé le chien et le passeport. Elle a vu que tout allait.
Il y a quand meme pas mal de chiens qui ont l'air en pas tres bonne état, donc on la laisse jamais s'approcher des autres chiens! On ESSAYE aussi qu'elle ne mange rien par terre. En Russie, a moscou et st pertersbourg, les gens on des minis chiens et donc si ton chien est un peu plus gros, il ressemble a ceux des campagnes et en on un peu peur! Interdit ds le métro aussi. Dans les villes plus petites, les gens étaient étonnés mais n'avais pas trop peur. (c'est un croisé border collie, elle ne fait donc pas chien de défense).
En Mongolie, les gens sont étonnée, ont un peu peur pour certains mais beaucoup veulent s'en approché quand ils voient qu"elle est gentille.
L'idée de créé une rubrique sur le site pour les infos sur le chien n'est pas bete car je sais que nous on a galéré pour trouver des infos

on mettra ca a jour petit a petit

Pense a prendre des collier pour les puces et tiques (assez pour ton voyages) et du vermifuge!

Pour ceux qui veulent suivre, en bas de la page d'acceuil du site vous pouvez inscrire votre mail et recevoir la newsletters! vous inquétez pas il y a des ajouts sur le blog tout les 15j a peut pres! donc 2fois par mois, vous ne serez donc pas encombré de mail tout les jours

Simon, Anais & Klikklak