VOILA 6 ANS 3 ans de vie dans un merco 307d,
quasi 2 ans de vie dans un trafic,
1 ans et demi en peugeot 309.
Un pétard, un seul pauvre petit joins, la petite fumette d'un weekend, pas défonce juste un petit cône pour la route
seulement la connerie de fumé avant de reprendre la route. "j'ai joué j'ai perdu" <= phrase que j'ai dit au bleu.
Dans le rôle des chats (les gendarmes)
Dans le rôle de la souris (moi et txosna)
"cette fois si Jerry a perdu, la victoire et a Tom".
Fin de spectacle je prend la route, pas de bol les bleu marine me double et affiche sur leur belle écran a LED "gendarmerie nationale suivez moi".
Je prend conscience directement que je vais avoir le droit au test salivaire, merde, comment je vais faire . Bref, j’attends, et comme prévu il me font le test.
Le joins de trop, et le verdict tombe, POSITIF, Mouille de Cerde. (inverse les 2 majuscule)
Il m'embarque, direction le centre medico légal et pénitentiaire de rennes, puis vers le labo d’analyse.
"suspension de permis pour 72h" réponse prévu demain avant la suite, qui vue les circonstance, va ce finir au tribunal pour m'offrir mon billet de retrait temporaire de mon permis.
Et me voila, à vivre dans un camion sans permis. je crois que c'est la situation la plus moche que l'on puisse vivre. Allez, je les emmerdes, j'ai encore des spectacle à joué.
Citoyen! à quand le pétage de plomb, contre toutes cette répressions!
dernière chose le temps de la routes j'ai relevé 4 infraction de leur par je cite
- feu rouge et bien rouge
- une ceinture pas mise avant le départ
- le téléphone a la main pour voir qui appel
- et non respect des distance de sécurité très loin des 2 trait réglementaire sur la 4 voie
je leur dit "vous allé me suspendre mon permis et vous vous avez fait 4 infraction"
il réponde "oui mais maintenant avec hollande on doit faire attention"
En prime, une dame avec un voile noire un d'eux dit "tiens la mère de batman". Bon j'avoue que celle ci ma fait rire un peu.
Ou vivement la fin de journée que je rentre chez moi et que je puisse fumé un pétard. Celle-ci aussi ma fait rire.
Il sont quand même rester sympa, en même temps un pécheur et toujours content quand il fait une belle prise.
Il mont ramener presque a coté du camion et mon déposé en plein milieu d'un rond point(pour ceux qui connaisse Rennes c'est le gros rond point à Alma) en me disant "quand tu sort de la voiture par en courant pour faire croire a une évasion" (je ne les pas fait).
Mais il mon proposé de faire signe bonjours avec la main au gens dans les bouchons (ce que j'ai fait il sont partie mort de rire en me voyant faire ça)