par 2fré29 » 01 PMvMer, 20 Juin 2012 21:42:38 +000042Mercredi 2009 040940
salut!
Alors voila,je viens d investir dans un joli cams de 1995.un chassi qui a 300.000km pour un moteur de 7000km qui a fait pencher la balance en sa faveur lors de l achat (avec précaution bien sure)
Toutes facture a l appuie,changement standard du moteur,turbo,distrib,alternateur et j en passe!!!
Mais (car ya un mais...) contre visite pour déséquilibrage des freins arriere.Chose faite apres 3 jours de galere sous la pluie a décoller les "cloches" car soudé par le temps et la rouille!!!
Ha oui,le prix,8500 négocié a 7200e car pas de control tek.
Question aménagement, c est du "vite fait" ya tout et rien mais quand meme un panneau solaire et batterie a décharge lente,un coupleur séparateur pour batterie aux,un petit coins cuisine,un coins banquette sur éstrade au niveau de l avant de la caisse et un lit en hauteur au fond au niveau des portes arriere avec coffre dessous pour ranger velo,mob etc..Ha oui et une horrible tapisserie qui sent le vécue!
Ducoup, ma copine et moi on a tout viré pour tout refaire et c partit!!!!!
je vais essayer de mettre quelque photo au plus vite, mais aucune idée de la marche a suivre pour les charger sur le site.
help me!!!