J'investis le forum de mes aventures de camion, youhou!
Je vous présente mon beau et gros camion

Un 711 qui a la patate! Je me le suis offert pour mon anniversaire, ça fait plaisir!
Vivant jusqu'ici en caravane, j'ai enfin décidé de changer même si je garde ma mini caravane, allez je fais les présentations tant qu'on y est:

Voilà on est dans le fichier! Il manquera plus que ma tête à moi mais je garderai un peu de mystère... Ce que je peux vous dire c'est qu'on me voit à peine derrière le volant, je ne suis pas naine mais pas grande quand même!
J'ai passé mon permis PL il y a 8 ans et enfin je m'en sers, il était tant! (si vous me croisez sur la route poussez vous un peu, on n'est jamais trop prudent...)
II faut que je vous dise... Bon j'avoue tout: moi j'y connais pas grand chose! (autrement dit j'y connais rien, bref) Alors je passe des heures sur ce forum pour essayer de comprendre certains trucs, de m'inspirer, de préparer l'aménagement!
Heureusement j'ai des bon potes qui eux sont les rois de la bricole (ouf, j'aurai un aménagement avant l'an 2018!)
J'ai quand même commencé à préparer le terrain pour la paperasse et tout le tutti, pour que mes potos roi de la bricole n'ait pas tout à faire de A à Z, ils sont sympas mais bon, c'est pas non plus des jambons!
Il y a quand même deux trois trucs qui m'interrogent: au début je me disais chouette j'ai exactement le même gabarit que le 711 de Matthieu, trop fastoche, y a plus qu'à copier (enfin, s'inspirer comme on dit) y mettre ma sauce, mais là je ne suis plus sûre que ce soit le même! ahahah
Alors les amis première question: comment on fait pour faire la plaque de tare? C'est peut être très bête mais je n'en ai pas sur le camion... faudrait que j'en mette une hein...
Ma deuxième question est: je voudrai rajouter des places car il n'y en a que deux sur la carte grise alors qu'il y en a trois en réalité. Et moi dans mes élans de grandeur j'aimerai bien en avoir 6 ou 7! Comment qu'on fait? C'est possible hein?
Ah oui j'ai pas précisé: le projet pour ce "bô bestiau" est de le passer en carte grise camping car!
Héhé! Là il va y avoir de quoi s'amuser en suivant les aventures de "Chacha au pays des camions", avis aux amateurs! Ce n'est peut être pas le sujet ou vous en apprendrez le plus, mais je vous garantis de la bonne rigolade et des rebondissements en tout genre!
Je ne suis pas blonde, mais pour vous ça sera tout comme (enfin euh, je respecte les blondes, soyons clairs mais c'est pas moi qu'ai inventé la boule à caravane...)
Bref amis Mercotribiens, je compte sur vous!!! A bientôt pour la suite des aventures...