merci pour toutes ces infos c est cool
et pour les premières étapes, je veux dire avant de retirer l injecteur
retirer les tuyauteries,
y a t il des choses a ne pas faire?
un ordre a respecter?
et pour remonter?
comme par exemple boucher les tuyauteries pour que le réamorçage soit plus facile après?
oratof a écrit:prévoie aussi des joints et par-feux neufs pour le remontage
qu est ce que c est les par-feux?
désolé je ne suis pas un pro en mécanique
si il n y avait pas le forum je ne ferais pas la moitié de ce que je fais...
je n ai toujours pas réussi a mettre la main sur la revue technique pour les 609, celle qui est sur le forum (RTA_nouvellesCamionnettes507D-811D(T2)) ne dit rien par rapport a ça. je cherche la meme que celle qui est sur le blog de kerozen mais avec une bonne définition, sur leur blog elle est illisible...
et les explications de quelqu'un qui l a déjà fait sont souvent plus utiles que les manuels d atelier...