Wô les mauvaises langues, j'ai vendu le 508 ya moins d'un an !
Luciano a écrit:Pour la fuite de GO je te conseil de changer les durites de retour qui se dégradent vite avec le temps
Alors en fait ya des espèces de flexibles tressés qui relient les injecteurs et ils sont complétement pourris (rongés ?).
Il y a un autre flexible qui les croisent et avec les vibrations et les frottements du trajet, ça pisse dru maintenant, limite goutte à goute... le trajet les a achevés.
M'enfin ça va c'est pas trop grave c'est que 3 bouts de tuyaus.
Je lui ai rendu visite aujourd'hui et il a pas trop mal démarré (au bout du 3ème coup de préchauff').
Mais tout Saviem qu'il est, la bougie de préchauffage ambiance comme un godin (quand on touche le conduit d'admission il est bien chaud) et avec 200ah/1800A de batteries flambant neuves ça devrait péter direct.
Donc je pense que c'est vraiment la fuite de gasoil qui désamorce le circuit et qui me fout la merde, c'est déjà beau qu'il démarre quand je repense au TP3 de géo.
Après cette petite visite je l'ai déplacé du hangar jusque chez un chirurgien collectionneur de camions de pompiers que m'a conseillé le rétro-mobile club.
Donc voilà pour l'instant il a quitté ces nouvelles copines les caravanes de gitans et il se la coule douce avec une Traction, une Panhard, une Peugeot 201 et pleins d'autres nouvelles connaissances à dépoussiérer.
Il a l'air tout jeune à côté.
Maintenant prions pour que les freins soient juste grippés, histoire que je ne me ruine pas en pièces détachées.
Ce topic sera à citer en exemple pour appuyer qu'un camion s'use surtout en ne roulant pas.
Le type a qui je l'ai acheté a parcouru environ 25 kilomètres avec le camion donc je pense qu'il en savait pas plus que moi sur ce véhicule.