RENARD a écrit:salut,je sais pas si tu as reconnu mais c'est moi qui t'es croisée tout a l'heure avec le volvo a mellac

tu taf chez transport  Jaouen
 tu taf chez transport  Jaouen  sur le coup j avais pas fais gaf que c était toi
  sur le coup j avais pas fais gaf que c était toi

RENARD a écrit:donc si t'en croise un ta de forte chance que se soit moi

alex29 a écrit:nikel sa prend forme
 ouais sa prend forme hate que sa ce finisse qu on puisse en profiter
  ouais sa prend forme hate que sa ce finisse qu on puisse en profiter   
 .....toine... a écrit:pas mal du tout par contre le store il a l air de prendre de la place,il fonctionne pas?

vince79 a écrit:y'a combien en hauteur entre la planche (sommier) et le plafond ?

do29 a écrit:60cm n peu etroit mais sa le fait quand meme
 pourtant vous avez de la place la dedans
  pourtant vous avez de la place la dedans   perso mon premier cams j'avais une capucine ca aller pour les vacances mais a la longue c'est pénible de pas avoir de hauteur
  perso mon premier cams j'avais une capucine ca aller pour les vacances mais a la longue c'est pénible de pas avoir de hauteur

vince79 a écrit:do29 a écrit:60cm n peu etroit mais sa le fait quand meme
ok sur la photo on a l'impression que ca fais encore moins, mais quand meme 60 cm c'est pas beaucoup surtout que c'est sans le matelat donc 10 cm en moins = 50 cm. faut pas avoir trop mangé sinon c'est un truc a rester coincépourtant vous avez de la place la dedans
perso mon premier cams j'avais une capucine ca aller pour les vacances mais a la longue c'est pénible de pas avoir de hauteur

do29 a écrit:vince79 a écrit:do29 a écrit:60cm n peu etroit mais sa le fait quand meme
ok sur la photo on a l'impression que ca fais encore moins, mais quand meme 60 cm c'est pas beaucoup surtout que c'est sans le matelat donc 10 cm en moins = 50 cm. faut pas avoir trop mangé sinon c'est un truc a rester coincépourtant vous avez de la place la dedans
oui c est claire ds la capucine on avez 40cm du coup on a fais la mezzanine pensent que 60 aurais été cool .
on verra a longue au pire sa toujours possible de faire quelque modif
puis je vais essayer de trouvé un martela pas trop epais mais confortable style ds les mobile home

c est bon on voit le bout  a nous la route du soleil
   c est bon on voit le bout  a nous la route du soleil  

quelqu un a deja fait reparé le sien
   quelqu un a deja fait reparé le sien  sa coute aussi cher ou le gas a craqué
  sa coute aussi cher ou le gas a craqué   

do29 a écrit:matelas trouvé c est
sinon les panneau solaire sont en place il attende plus de le regul
alex m amène un chauffe eau demain car l autre et mort le gaz s éteint pasc est bon on voit le bout a nous la route du soleil

j ai voulu amené mon radiateur a répare car il fuit le gas ma sorti 500e

flo29 a écrit:do29 a écrit:matelas trouvé c est
sinon les panneau solaire sont en place il attende plus de le regul
alex m amène un chauffe eau demain car l autre et mort le gaz s éteint pasc est bon on voit le bout a nous la route du soleil

j ai voulu amené mon radiateur a répare car il fuit le gas ma sorti 500e

demain quand que alex doit passer je serais peut etre passé vite fait

working clodos tribe
    working clodos tribe

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités