Salut alors oui c est possible et pour info je l'ais fait sur mon camion y a 2mois grâce a un super pote qui se reconaitera
L intérêt est bien la si tu est lourd après y a 2 boites 5 une courte et une longue le rapport final est le même en 4 et en 5 sur la longue et donc pas très utile ... par contre il existe aussi une boite 5 courte avec le rapport de 4 plus court donc cool pour gagner un peut mais cela dépend aussi du pont qui est long ou court ... voila moi perso pont long et boite 5 courte c est pas mal du tout j ai gagner le fait que je plafonné plus a 65kmh en 3 sur faux plat avant de passer la 4 j ai maintenant un étage de plus sur l escalier en gros donc vraiment cool et en plus la conso est meilleure du coup, voila si tu veux d autre info je prépare un sujet illustre sur le changement que j ai fais...
Bref c est pas donné faut compter 350 sous environ entre la boite et le demi arbre avant sans compter au il existe beaucoup de berceaux moteur et de demi arbre différents donc difficile a trouver .... mais rien n est impossible la preuve je l ai fait(grâce a un pote super bricolo qui se reconnais sans doute
On a du ré adapter le berceau moteur qui e/style cote boite ... monster garage quoi