j'ai acheté un 408 avec un moteur de 410 de 235000km et la caisse en a presque 500000...Il était vide a l'achat avec pas mal de corrosion sur le bas de caisse et au passage de roue mais le chassis et le moteur etaient assez propre !



Sur le retour mon alternateur a laché de nuit, heuresement j'avais une seconde batterie sous la main qui m'a permis de rentré...Du coup j'ai voulu le changer et je l'ai démonté mais je n'arrive pas a le remonté car un des tendeurs de galets ne veux plus se tendre (voir photos) c'est plus facile a démonté qu'a remonté...Quelqu'un pourrait-il m'aider????


J'ai poncé puis mastiqué et poncé puis mastiqué...pour enfin refaire une peinture du bas de caisse afin de le rendre plus beau




J'ai attaqué l'isolation qui comprend stiro 40 sur les cotées et du 20 au plafond, et du multicouche de 17 et 21 (et ui j'ai pas trouvé les 2 pareils ah ah ah)...





Ensuite je suis en ce moment sur l' OSB au sol et du coup j'ai un autre soucis au niveau de ma porte:



Quelqu'un aurait-il une idée??J'ai la pièce mais comment la mettre


La suite a venir...