JSxBULLE a écrit:t'as acheté 2 maître-cylindres ?
non, je pense que tu as acheté 2 cylindres de roue
un maître-cylindre y'en a qu'un seul sur ton camion
TIMEISAT a écrit:merci c est effecetivement bien mais cylindres de roue, je l ai est commender directe en allemagne a un ebayeur qui fait que de la pieces pr 406 407 508 608 613 a 50€ pieces au lieux de 90 chez merco dc g acheter2 maitres cylindres plus les kit de ressort g trop planner j aurai du acheter en mm temps acheter de nouvelles garniture 69 euro les 4 bref jai achter du DOT 3 et j entends parler plus souvent de DOT 4 c koi le mieux pr le cams g un 508 de 83....
merki
TIMEISAT a écrit:merci c est effecetivement bien mais cylindres de roue, je l ai est commender directe en allemagne a un ebayeur qui fait que de la pieces pr 406 407 508 608 613 a 50€ pieces au lieux de 90 chez merco dc g acheter2 maitres cylindres plus les kit de ressort g trop planner j aurai du acheter en mm temps acheter de nouvelles garniture 69 euro les 4 bref jai achter du DOT 3 et j entends parler plus souvent de DOT 4 c koi le mieux pr le cams g un 508 de 83....
merki
Louis Cypher a écrit:Manu oui tu peut changer tes garnitures tout seul, comment, je sait pas j'ai jamais fait mais c'est pas tres compliqué?
Tu ouvre et tu comprend de suite comment ca se passe.
Moi par contre j'ai une question, j'ai deja changer mes disques de freins il y a environ 20 ou 30 000 bornes et ils sont de nouveaux mort, en fait ils s'usent plus vite que mes plaquettes, et ce que c'est de la merde? (acheté sur oscaro)
Y a t'il moyen d'en trouver des ventilés? et ou?
Ca devrait limité l'usure.
Et je pense pas etre un nerveux de la pedale de frein, meme si on a de bons gros cols et descentes par chez nous
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