Il a 128M km, du début de 1998, avec un kilométrage certifié!
J'ai fait a peut prés 1000 bornes avec lui en 3 jours et il roule nickel, aucun bruit suspect

Les petits détails qui pour moi font le plus,
-Un chauffage Ebersbracher (qu'il va falloir que je dompte...)
-Toutes les fenêtres sont ouvrante
-Un lanternau qui respire la solidité
-Une ventilation mécanique (apsiration/expiration)
-Un différentiel arrière bloquable
-Et deux batterie qui m'ont l'air vraiment très jeunes de 100 A/h

-Une prise camping monté sur le coté gauche avec son disjoncteur 220V (je crois) et 2 différentiels (je crois aussi je suis une merde en elec..)
Au niveau des points de rouilles il n'y a rien d'alarmant, les bas de caisse ont des fois un peu souffert, des points qui ne sont pas urgent (faut pas non plus abuser hein!un moment donner fraudra s'en occuper

Voici la bête

L’intérieur tel qu'il été quand je l'ai récupéré :
(Les meubles et cloison sont démesurément fixés, la ou je mettrais 2 vis, ils mettent 5.. Ca a été un peu galère a tout virer)

Pour ce qui est de la recup j'ai pas récupérer grand chose, j'ai juste garder les structure des meubles en acier (future structure du lit normalement, les vis autos-forantes et des planches de CP, mais l'agglo des meubles (beurk..

Ca fait du bien de voir tout ca bien vide !

Voila, la prochaine étape c'est de checker le circuit elec, pour voir ce qui peut rester ou dégager, et m'occuper de l'isolant+CP (Lame d'air de 2cm => Isolant Laine de bois/chanvres => Multicouche => CP 5mm ou 8mm je sait pas trop..)
Voila les gens, je ferais suivre la suite des aventures promis!
T'cho la tribe!