ca avance!
mon probleme est que le gars a qui j'ai envoyé sabler les portieres a pris du retard...

bon normal en meme temps, c'est souvent comme ca les artisans
sinon, je recois les portieres (normalement ) demain, et le reste est pret. j'ai passé une premiere couche d'appret au pistolet sur le camion en entier. bon coup de stress le jour ou j'ai du m'y mettre, et puis finalement ca l'a bien fait!
c'est cool de pouvoir se faire la main avec l'appret, avant de passer a la peinture.
bon comme c'est un appret garnissant, je pensais que ca cacherais mieux que ca les petits defauts de mastic, mais bon, tant pis, au moins on verra que c'est du "fait main"

en tout cas je suis tres content du resultat. quand les portieres seront refaites, je repasserais une couche d'appret sur tout le camiuon, avant de passer a la peinture.
allez voila quelques photos

on commence a remonter l'avant:

on reprend les cabossages des pieces de la facade avant:

quand j'ai enlevé le lanterneau je me suis apercu qu'il y avait un decalage dans la decoupe de la carrosserie, et pour compenser, l'ancien proprio avait posé un tasseau!!

donc evidemment, il a pourri, et ya eu des infiltrations d'eau. donc j'ai bouché le decalage en fibre, et au mastic, en lui donnant une forme sympa, je suis content du resultat

voila, a bientot pour la suite!!