tipierre a écrit:Kanakro a écrit:Les *14 *15 *18 sont les moteur d'Atego. 4 et 6 cylindre.
Uniquement des 4 cylindres pour ces vario.
Ah pardon!
C'est toujours trop cher!! Vue le bestiau et la matos, c'est le prix!!
tipierre a écrit:Kanakro a écrit:Les *14 *15 *18 sont les moteur d'Atego. 4 et 6 cylindre.
Uniquement des 4 cylindres pour ces vario.
MECANO a écrit:RaraHanny a écrit:Salut Spol, salut à tous! Je suis a deux doigts de passer le pas pour acheter le même engin mais le dernier hic concerne la documentation technique... introuvable! Est ce que tu la possède? Si c'est le cas je serais prêt a te donner ma jambe droite pour une copie! ^^
Merci d'avance.
SALUT A TOI RARAHANNY, Je connait un " peu " ce genre de camion, j ai un 615 vario. il me semble que c est les mème motorisation sur 615, 612 512, 614. 4,2 litre de cylindré turbo en 4 cylindre.( 3 soupape par cylindre). C EST le mème moteur que les ATEGO en 4 cylindre. Tout est en 24 volt dans le camion. Moteur bourée d ' electronique, deux calculateur et le jour ou t a une grosse couille electrique, compte pas mettre les mains dans le moteur tout seul il faut une valise diag(Pour en avoir fait la triste experience a cause d un anti demarage en panne. AU niveaux de l entretien( vidange ,filtre, freins,...) ca reste assez simple et pas besoin d outillage a la con.
Hormis cela, par rapport au poids du bahut, c est des moteur qui marche a mort! Finit les cotes a 30 a l heure et la demie heure pour doubler un semi. Vitesse de croisiere 110 sur autoroute.Consomation résonnable ,qui oscille entre 14 et 15 litre en roulant cool en zone verte.
Bientot un an que je l ai et super satisfait du cam. Seul panne en un an ce fameut anti demarage, supprimé depuis.
Hesite plus saute le pas....
paolo a écrit:Pour ceux qui trouve le cam's de Spol trop chère faite vous plaisirs :
http://www.eauxvives.org/fr/petites-annonces/voir/8079
OKORE a écrit:trop beau, j'aimerai bien me prendre un comme ca après
spol a écrit:Rien que le boiler, le chauffage e4000, la clim frostair et le auvent on est a 6000€..
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : la Gaz' et 20 invités