Il y en a déjà un qui m'est passé sous le nez récemment, mais je suis en contact avec un autre vendeur.
Il s'agit d'un 410 D A37 comme je recherche, il appartient à une fille vers Poitiers et elle roule avec actuellement.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3044 ... tm?ca=18_s
Voici quelques précisions qu'elle m'a fourni :
•Un coupleurs séparateurs de batteries, deuxième batterie pour le 12 volt.
•Réserve eau propre et eau usée. ( Mercedes)
•Évier avec robinet douche amovible et plaque 2 feu avec bouteille de gaz twini, pompe à eau électrique,
•frigo trimix,
•Grand lit double aéré, étagères et rangement, grand espace libre sous le lit.
Ne consomme ni huile, ni eau, et démarre au quard de tour.
Défaut:
• Poignée porte arrière se dévisse,
• points de rouilles bas de caisse, petit parchoc arrière droit cassé et parchoc avant un peu cassé .
+ j'ai aussi un rétro viseur gauche en plus.
- J'ai changé les amortisseurs, le volant moteur, le répartiteur de freinage et j'ai tjrs fait mes vidanges en temps et en heure... -
Je suis prête à baisser mon prix raisonnablement par rapport au défaut d'étanchéité de la boite de direction, en soustrayant le prix de la réparation ( 250 euros de moins).
Ça proviendrait des joints de la boite de liquide de direction qui seraient poreux. Je ne connais rien en mécanique. Faut-il changer tout le boitier ou juste les joints ça suffit???
Que pensez vous de ce défaut d'étanchéité??? Est-ce grave et surtout cher?
Que pensez-vous du camion? du prix, par rapport à ce qu'il y a dedans et a ce qu'il y a à faire? Le prix peux descendre jusqu'à 5500€, mais pas en-dessous, si non elle le garde.
Voilà n'hésitez pas. (je vais essayer de vous mettre quelques photos)