tronche de cake a écrit:je comprend pas: on va y aller crument mais commet tu fais: tu t'asperge seulement le fion ou tu te frottes avec la main? auquel cas tu fais comment concrètement apres pour avoir le main bien propre et pa en foutre partout?
tchoolfly a écrit:Bon, à mon tour d'expliquer ma technique : je me mets au dessus des chiottes, une jambe de chaque côté, un peu pliées, le cul en arrière. Avec la bouilloire tenue de la main droite, je me verse de l'eau sur la main gauche (le surplus de flotte tombe dans les chiottes directement), je la passe entre les jambes et hop ! Je nettoie. Je refais couler un peu d'eau sur ma main tant que c'est pas propre, et une fois que c'est OK, ben c'est fini ! Rapide, efficace et très économe en eau.
tchoolfly a écrit: Je refais couler un peu d'eau sur ma main tant que c'est pas propre, et une fois que c'est OK, ben c'est fini !
toma_toucourt a écrit:tchoolfly a écrit: Je refais couler un peu d'eau sur ma main tant que c'est pas propre, et une fois que c'est OK, ben c'est fini !
Et comment il fait l'aveugle pour savoir que c'est propre? hein? comment il fait?
tchoolfly a écrit:Nan mais sérieusement, se laver le cul à la flotte (donc à la main), c'est vachement plus propre qu'avec du papier... Avant d'y passer, ça me dégoûtait vaguement aussi, mais après pas mal de voyages dans des pays où de toutes façons, y'a pas d'alternative, j'ai définitivement adopté.C'est plutôt le papier qui me dégoûte maintenant !! Niveau hygiène, la flotte, c'est le top ! Pour utiliser des mots crus, vous préférez nettoyer la merde ou l'étaler ? Mmmmh ? Sinon, pour les foufous, ouais, une ptite poire de lavement peut être
Khayal a écrit:Sauf quand les toilettes sèches sont pas fermées et que le mistral souffle...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités