tchoolfly a écrit:Question à la con : nous on utilise pas de papier, on fait ça à la flotte (et plus le temps passe, plus je plussoie !). Pour l'instant, comme on est en baraque, on a des chiottes tradi. Mais pour des chiottes secs, comment faire ? Ca risque pas d'être trop humide ?
quand tu t essuie avec la main tu n utilise pas tant d eau que ca
romse a écrit:quand tu t essuie avec la main tu n utilise pas tant d eau que ca
un bon litron quand meme, c 'est un peu dégueu écrit comme ca je prefere " quand tu utilises ta main pour projeter de l'eau et te nettoyer " perso comme expression
Salut à tous et à toutes,
Je voudrais savoir ce qu'est une poire de lavement pour la femme avant le passage à la sodomie?? En quoi ca consiste, comment c''est...?
Merci de me répondre.
Mathéo
(Publicité)
n°14305
kokine57
Profil : Habitué
Posté le 15-04-2005 à 21:13:39 profilanswer
je trouve la questio,n interessante, je me demansais justement coment faire une sodomie le plus proprement possible, ca a du être dit 1000fois mais j'aurai simplemenet voulu une reponse succinte, merci!!
n°14341
invite_FoxMulder65
Invité
Posté le 17-04-2005 à 11:19:12 answer
Ouais ca serait bien de savoir c'est quoi la poire, mais aussi comment les filles font pour laver leur cul profondément.
n°14871
Profil supprimé
Profil : Doctinaute de bronze
Posté le 21-04-2005 à 08:39:25 answer
Il s'agit d'une poire en plastique qu'on rempli d'eau, avec un embout fin qu'on glisse dans l'anus. C'est comme une poire pour enlever les bouchons de cerumen des oreilles.
n°14973
kokine57
Profil : Habitué
Posté le 21-04-2005 à 19:32:33 profilanswer
mais ca s'achète en pharmacie ou en sexshop???![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités