Ouf, me voila rassuré, je suis dans la moyenne pour ce qui est de pourrir des inconnus

...sinon je pense pas que cela soit une caisse frigo,j'en ais jamais vu en location, en tout cas chez superU...
batossay a écrit:C'est bien fait pour leurs gueules, ca devrai etre interdit de louer un camion dans ce style a des gens sans expériences.
La plupart des gens qui louent ce genre de véhicule sont de vrais dangers publics, personnes ne leurs a expliqué ce qu'est un porte a faux, en plus ils ne se rende pas compte du gabarit, ne regarde pas les angles morts....
Là tu marque un point camarade, sans parler par exemple des surprises d'un propulsion caisse sous la pluie..."ah bon c'est un traction arriere??" ...j'adore ce terme du mec qui s'y connait ahaha
bref, j'ai une nouvelle théorie: peut-etre que cette personne s'est piégée dans un garage en descente, j'arrive pas bien a expliquer mais je vais tenter...vous savez c'est les maisons où le garage est en sous-sol, du coup en général il y a une petite pente pour y descendre, et tres souvent il y a un balcon au dessus genre la baie_vitrée du salon...bref, peut etre qu'en descendant il a pas pensé qu'il y avait un genre de cube qui dépassait

...et sinon et bien allez, peut-etre ce n'est pas sa faute et qu'il fut victime d'un mauvais concours de circonstances qui sait...laissons-lui sa chance

si on va par là mon 208 a failli finir dans une maison car garé un peu en pente et le frein a main a laché car mon petit dogue allemand avais dut poser la patte légère dessus en se tournant ou quelque chose comme ca...ca fait tout drole de voir son fourgon reculer tout seul vers une maison a meme pas 10m derriere...et ca aurai put mal finir surtout je pense..