k3ntin a écrit:Après 18 pages...c'est quand même...un truc de malade ton camion Quentin !
flo29 a écrit:c'est bien l'avancement![]()
bon courage pour ton lombago
Zazou et PtitDidoux a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Cool
C'est partie !
Ca fait plaisir à voir, on à presque l'impression qu'il y a la moitié de l'aménagement de fait !
Zazou et PtitDidoux a écrit:Lumbago forever ? News ?
desmo49 a écrit:a toi!!!
est dit moi tu n'était au truc de camping car à cote d'alfa à cholet aujourd'hui avec ton ford???
El Entin a écrit:Zazou et PtitDidoux a écrit:Lumbago forever ? News ?
Le dos va va mieux, encore un petit peu tordu mais rien à voir avec avant. (je vais découper des barres d'acier pour faire les fixations du dôme que je fabrique avec Adelin). Mais je me remet sur le camion lundi![]()
Et toi? le -13°c ressentit -20°c, ça pique?
Zazou et PtitDidoux a écrit:El Entin a écrit:Zazou et PtitDidoux a écrit:Lumbago forever ? News ?
Le dos va va mieux, encore un petit peu tordu mais rien à voir avec avant. (je vais découper des barres d'acier pour faire les fixations du dôme que je fabrique avec Adelin). Mais je me remet sur le camion lundi![]()
Et toi? le -13°c ressentit -20°c, ça pique?
Ouai ca pique, c'était a berlin, mais on reste pas des heures dehors quand c'est comme ça !
La suède c'est bien plus doux ! Seulement -6°, donc c'est bon
D'ailleurs, j'ai pensé à toi, car la personne chez qui je suis réalise des papiers peints à l'ancienne, dessiné à la main et imprimé sur une vielle machine... c'est chouette... Par contre je suis pas sûr qu'elle fasse des tapisseries de bitnick !
Du coup, le lanterneau, c'est toi qui le pose ?
Il envoit du lourd ?
Zazou et PtitDidoux a écrit:je suis pas sûr qu'elle fasse des tapisseries de bitnick !
Du coup, le lanterneau, c'est toi qui le pose ?
Il envoit du lourd ?
Fab&Gwen a écrit:par contre depuis le temps que le titre c'est "Le L407D prend du poids...reste 730kg... " moi j'y croit plus qu'il reste 730 Kg de marge
wawan a écrit:Perso ce matin c'était 2 degré au réveil dans le camion et -10 ressentit -25 degré
Sa pique a taille les couzins !
wawan a écrit:
Perso ce matin c'était 2 degré au réveil dans le camion et -10 ressentit -25 degré
Sa pique a taille les couzins !
max85 a écrit:quentin utilise pas de sika quand il fait froid j'ai essayer cette semaine elle est toujours pas seche au bout de 48h
mathducat a écrit:oui mr entin taf que quand pierre est par la car depuis une semaine il passe sont temps cher babi tata cher moi etc a "boire de la graffen"tac
Zazou et PtitDidoux a écrit:C'est moi ou ca fait plus de 15 jours qu'on a pas de nouvelles et pas de photos ?
Tu avance que lorsque El Pierrot est là ?![]()
![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités