loiseleur a écrit:Je trouve ça un peu bizarre le coin évier chauffe-eau tuyau de poêle, ça sera ton seule point d'eau ? j'ai peur que ça soit pas super pratique si c'est le cas.
En effet c'est mon seul point d'eau. Sous la table, j'aurai un toilette chimique fonctionnant à la bouilli-bordelaise, qui ce tire dans la douche via un raille.
Le coin douche, ou wc, ce ferme avec le rideau pour ne pas arroser le chauffe eau.
Le tuyau du poil passe dans le coin "cuisine douche", pour n'avoir qu'une platine à fabriquer pour la sortie toiture, regroupant le poil et le chauffe eau.
Une foi le rideau replié et le wc reglissé sous la cuisine, une trappe ce rabat et referme le bac à douche pour pouvoir monter dessus sans le salir.
ça me parai assez pratique de création (un seul réseau d'eau froide, d'environ 2m en cuivre) et même d'utilisation.
c'est à quels niveaux que tu trouve ça peu pratique, dit moi, y'a moyen d'y réfléchir.