DID 811 a écrit:salut moi sur le 811 je suit rester 1 semainne a chercher d ou ca pouvai venir et je l ai emmener cher leroux a caen specialiste de poid lourd et de l injection il sont trouver que ca venai d un clapet dans la pompe ca ma couter 80 euro
paolo a écrit:Salut, perso j'ai le pont le plus court et j'aimerai vraiment en avoir un plus long![]()
Pour te donné une idée à 100km/h et casi dans le rouge à 2800tr... En vitesse de croisière ça donne 2200tr à 80km/h et 2500trà 90km/h.
Dans mon cas c'est pas parceque le moteur tourne plus vite qu'il s'use plus ou qu'il consomme plus car il force beaucoup moins que sur un modèle à pont long.
Perso même en pont court, en cote l'aiguille chute inévitablement mais j'arrive quand même à gardé une bonne vitesse et ce sans turbo vu que c'est un 609 alors avec un turbo j'pense que je pourrai vraiment tenir un bon rythme
paolo a écrit:Donc si je te suis, j'aurai juste a changé le couple conique et non le pont complet afin de gagné un peut d'allonge ?
Quelqu'un a une idée de prix pour ces pièces ?
paolo a écrit:Donc mon pont serai le :
HL0/6-3.9 : 41:11 (3.73)
DID 811 a écrit:salut si tu gagne de la puissance comme ca ti moi au courrant je regarderai mes couple sur les deux camion et si c est moin complexe a changer que je pence je metrai le meilleur a +
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