J'ai prévu d'enlever toutes les banquettes et de refaire tout l'intérieur qui a été complètement bousillé par un précédent propriétaire! Je souhaite l'équiper avec un lit permanent extensible et un petit kit cuisine amovible derrière le siège conducteur.
Mais dans l'immédiat je concentre mes efforts et mon budget sur la mise à niveau mécanique : Fred et Yohann l'ont pris en main pendant une dizaine de jours (voir les coordonnées de Fred dans les bonnes adresses de mécanos, en Touraine). Roulements de roues, cardans, kit de barre stab, échappement, vidanges et niveaux, durites, joints, etc. tout a été contrôlé, vérifié, voire remplacé. Plus quelques bricoles genre poignées de portes, rétro, etc. etc.
Donc, après une dizaine de jours d'hosto, le Shaka a pris la route du Tarn avec une grosse remorque accrochée derrière ! Désolée, je n'ai pas encore de photos (même pas eu le temps d'en faire !!).
En tout cas, je peux dire qu'il est agréable à conduire, super manœuvrable, pas trop bruyant, assez confortable. Et le plus, c'est qu'il ne risque pas de me faire perdre des points de permis pour excès de grande vitesse ! Il a un look terrible ! J'ai hâte de pouvoir le repeindre après une grosse réfection de la carrosserie. D'ailleurs, si vous avez des suggestions sur les couleurs, je suis preneuse ! Pour l'instant il est blanc. Je pense le mettre en deux couleurs.