حمض طالبان a écrit: je voterais bien pour un melanchon-nda-joly en un seul homme/femme
et j'avais voté josé en un autre temps
supagrimpa a écrit: Perso je comprends pas le retrait de José Bové qui s'éclipse derrière Eva Jolly ...
niko.D a écrit:
supagrimpa a écrit:mais y'avais un potentiel engendré depuis 2004 tekos du Larzac et les a peine 5% de 2007 ...
Saf a écrit:Le teknival c'etait en 2000 à millau, discours de Bové sur le sound: grand moment,
merkew a écrit:niko.D a écrit:
aprés, sans t'offancer... facille le cul planqué sur une ptite iles à griller du poisson.
elle est pas dans la fuite la revolution
niko.D a écrit:merkew a écrit:niko.D a écrit:
aprés, sans t'offancer... facille le cul planqué sur une ptite iles à griller du poisson.
elle est pas dans la fuite la revolution
le truc c'est que j'ai fini par comprendre qu'il n'y aura jamais de revolution! les franssais sont dans le rang, au pire ils braillent de temps en temps pour obtenir un susucre , mais ils mordront jamais la main qui les nourrient! les gens s'en branlent complet que leur nike soient fabriquées par des ti chinois ils veulent juste plus de fric pour s'en payer une paire neuve! ils s'en foutent complet que les industriels fabrique des trucs dont l'obsolescence est programmé avant meme d'etre conçu du moment qu'ils peuvent se le payer. ils s'en branlent complet que les magasins fassent des marges de fou genre x7 sur une bouteille de vin dans un resto ou que tu trouves un article a 270 € dans un magasin et a 150 € le meme article dans un autre magasin qui lui meme fait deja une marge x3 du moment qu'ils peuvent se le payer. ils s'en branlent que les politiques se gavent a coup de magouilles de detournements en tout genre, et de cumul de mandat de fou, du moment qu'ils leur reste des miettes , le seul bleme en ce moment c'est qu'il sont pas trop de miettes ni trop de pouvoir d'achat alors ils grondent un peu comme un vieux chien a qui tu voudrais prendre son vieil os sur lequel y a plus rien a bouffer.... du coup ils cherchent ce lui qui leur promet ces miettes la , ils ne veulent rien changer juste obtenir plus.... quand t'as compris tu captes direct vers quoi on va, c'est d'ailleurs comme je disais plus haut comme ça qu'on a eu des rmiste et des ouvriers qui ont voté "travailler plus gagner plus" , d'ailleur c'est une promesse que naboleon a su tenir certains ont travaillé plus et lui il a gagné plus!
du coup perso je monte ma boite de croisieres au soleil , je pratique la CSM quasi tout les jours , je projete un ti tour du monde a la voile dans les prochaines années et je ris des gens qui se plaignent qui disent vouloir changer des trucs mais ils savent meme pas quoi , d'ailleurs ils alimentent toujorus le systeme qu'ils voudraient soit disant changer en demandant toujours le droit de manifester ,en votant, en allant bosser et faisant des credits etc.....
حمض طالبان a écrit:tchoolfly, je trouve ce discours dépassé
delta9xxx a écrit:supagrimpa a écrit:mais y'avais un potentiel engendré depuis 2004 tekos du Larzac et les a peine 5% de 2007 ...Saf a écrit:Le teknival c'etait en 2000 à millau, discours de Bové sur le sound: grand moment,
heu je pense qu'il parle du rassemblement altermondialiste de 2003, qui n'avait pas grand chose à voir avec le tekos qu'il y'a eu juste après dans le même secteur![]()
niko.D a écrit:tu te fais une mauvaise idée de mes croisieres , la moins chere coute 96€ par jour/personne et la plus chere un truc comme meme pas 150€ /jour /personne... c'est accessible a tout le monde qui voudrait s'en donner les moyens! c'est pas plus cher que ce que claque les bofs chaque année pour aller dans le meme camping de la cote vermeil..... un formaule1 dans une zone indus c'est 35€ la nuit... prends un ti dej et deux repas en dehors de chez toi sans aucun moyen de cuisiner et tu claques facilement 50€ , 50€ + 35€ = 85€ pour une nuit en F1 et de la bouffe de merde dans un cadre perave ou 96€ sur un catamaran aux grenadines en mode tout compris (inclus vin et apero) je pense pas que ça soit en mode grapiller des bourgeois.... les vrais bourgeois ont leur propre bateau...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités