par kams et Bé_ » 01 PMvDim, 15 Avr 2012 15:45:30 +000045Dimanche 2009 040340
Voila notre nouvelle acquisition, apres quelques soins moteur, carrosserie voila ce qu'il en est. Caisse alu vide, prete pour l'amenagement. Soit la métamorphose de la bétaillere en kamtar.
Apres la traversée de la France voila l'arrivée du bestio dans le sud
salut tu est venu chercher ton cam en meurthe et moselle et moi j'ais ete chercherle mien a vic le comte a cote de clermont ferrand , tu a beau bijou belle couleur , et une petite caisse a amenage bon courage.....
Yes bête de gueule ce camion! Ya moyen d'en faire un truc bien sympa... Tu connais un peu le passé du bestiaux? Les dimensions de la caisse aussi? Pressé de voir la suite..
par kams et Bé_ » 01 PMvDim, 15 Avr 2012 18:49:08 +000049Dimanche 2009 040640
La caisse fait 4m de long, 2.20 de hauteur et 2.10 de largeur. Son ancien proprietaire l'a gardé 7ans pour le transport des chevaux, il a tres peu roulé 260000KM pour son age c'est pas grand chose et par chance il ne consomme peu d'huile et tourne très bien. On attaque bientot l'isolation et l'electricité, plus de photo dans pas longtemps merci à tous
par kams et Bé_ » 01 AMvLun, 16 Avr 2012 09:46:09 +000046Lundi 2009 040940
On va uniquement garder les ouvertures sur le coté, contraint d'enlever la descente à cause de son poids. Tant pis pour la terrassse on en improvisera une sur le toit pour l'été. Pour l'amenagement les plans sont fait, meme si on y est pas encore, on espere avoir fini pour cet été. Bonne journée à vous
tu envisages une capucine ou autre chose concernant le toit de la cabine? ya de la largeur par rapport à mon 409... Ya surement moyen de faire un truc marrant avec les ouvertures du côté, pressé de voir les plans d'aménagement...
par kams et Bé_ » 01 PMvLun, 16 Avr 2012 13:30:12 +000030Lundi 2009 040140
Arf une capucine! c'est sur se sré bien sympa mais question poids et budjé c'est un pe juste, je crois kon va se contenté d'amenagé correctement la caisse histoir de pouvoir en profiter o plus vite. Mais j'avou ke c'est a penser...
salouté les poussins Déjà bienvenue ( un peu en retard je suis mais tant pis ) dis donc il a l'air bien sympa ce camion , tu parles souvent de poids , tu veux pas dépasser 3.5T ? Il fait combien là déjà ? bonne chance pour l'aménagement ! et tention z'avez intérêt à nous montrer tous ça jusqu'au bout hein ?!
sympa ce camion!!! a mon avis c bon pour les 3T5 sauf si tu prends des matériaux tres lourd pour l'aménagement. sinon tu vires le hayon et c bueno pour le poids....