cheb 85 a écrit:Tu peut résumer en quelques mots, Parce que rien que le petit paragraphe me donne mal de crâne...c est quoi la gauche progressive en gros?
Oh_Marcello a écrit:Je vis dans l'esprit et l'espoir d'un monde meilleur, et je participe à sa construction.
Oh_Marcello a écrit:Et je crois que rien que cela, eh bien ça implique de voter.
[/quote]loiseleur a écrit: [...] appuyer une idée selon laquelle le changement est possible, certes il est politique (au sens noble) mais il n'est pas forcément institutionnel.
Saf a écrit:
c'est clair, cheb complètement hs.
en espérant que si hollande passe (et s' il a un minimum de courage...) il la foute places des Vosges histoire que ça défouraille un peu.
loiseleur a écrit:cheb 85 a écrit:Tu peut résumer en quelques mots, Parce que rien que le petit paragraphe me donne mal de crâne...c est quoi la gauche progressive en gros?
La citation que j'ai mise de Pierre Rabhi n'a rien à voir avec la gauche progressiste, c'était juste pour appuyer une idée selon laquelle le changement est possible, certes il est politique (au sens noble) mais il n'est pas forcément institutionnel.
Parce que oui :Oh_Marcello a écrit:Je vis dans l'esprit et l'espoir d'un monde meilleur, et je participe à sa construction.
Mais non :Oh_Marcello a écrit:Et je crois que rien que cela, eh bien ça implique de voter.
ou la joly qu est pas belle du tout et qui sent l incompétence a dix mille lieux ...
J ai choisi , le 22 je vais promener mon chien...
cheb 85 a écrit:Je sais j y connais rien mais toi t as l air de bien connaitre la politique .
poch trott a écrit:Force Ouvrière, ce n' est qu' un syndicat....sûrement représenté politiquement par le front de gauche, NPA, ou Lutte Ouvrère.![]()
A+
tchoolfly a écrit:Mais ne pas voter, ne pas s'engager, ne rien défendre d'autre que la liberté de rester assis sur son cul à à râler contre les politiques [...] Le "tous pourris" c'est sympa, mais ça a ses limites...
tchoolfly a écrit: si tu votes pas pour des raisons assumées et que derrière tu AGIS pour tes convictions, alors là OK.
Saf a écrit:je te dis pas d'aller voter flamby, l'important c'est pas uniquement le résultat du 2ème scrutin, moi je l'ai déjà dis ici même voir des programmes qui proposent la régularisation des sans pap', une agriculture paysanne forte, dépénalisation cannabis, la sorti du nucléaire; une économie solitaire , ect ect faire moins de 2%, je trouve ça inquiétant!
l’éventualité d'apporté ton soutien à ces gens là ne t'as pas effleuré l'esprit?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités