Bonjour a tous
j ai une colle....mais alors bien collante ca fait un mois que je suis dessus t toujours rien.......a l aide.....
j ai acheté y a un mois a peu prés un mercdes 206 de 1974 avec un probleme de carburation j l ai ramené chez moi en branchant un bidon directement sur l entrée de la pompe d injection.j ai essayé de resoudre le probleme mais rien....avec le bidon de gazoil il marche tres bien 3000 km effectuées mais des que j essaye de le rebranché de maniere conventionnelle (circuit de carburation normal reservoir-pompe de relevage-filtre a gazoil-pompe d injection) rien 5 km et panne seche...!!!
j ai:
-demonté et nettoyer le reservoir
-changer le tuyau d alimentation et tous les colliers
-demonté et nettoyer la pompe de relevage pour voir si tout etait ok (j ai d ailleurs peter une oreille en la remontant que j ai resouder maintenant c est ok)
-changé le filtre a gazoil
-changé tous les tuyau(pompe de relevage -filtre a gazoil, filtre a gazoil-pompe d injection)
-changé la pompe d amorçage (qui d ailleurs et une grosse merde 30 euros chez mercedes et elle pompe pas) j ai donc du amorcer le tuyau avec ma bouche (camion en pente pour faire effet siphonnage) avant de le remonter sur l entree de la pompe de relevage
voila j ai vraiment plus d idée....ca fait 12 ans que j ai des vehicules j ai toujours tout fait moi meme mais la j suis quasi pret a aller chez un garagiste...et j vous avoue que mon ego en prend un sacré coup.....lol
tout de bon a vous merci d avance pour vos reponses idées suggesttion
tcho