Je l'avais très sommairement isolé et aménagé puis tout arrêté suite à une ex casse couille et des déménagements très fréquent à cause du taf. Donc pour ses 10 ans dans mes mains, j'ai décidé de lui refaire une beauté ( en fait je comptais le revendre et repartir sur autre chose mais de grosses couilles financières en ont décidé autrement

Niveau mécanique, je l'ai toujours entretenu (vidanges régulières, freins refait, radiateur, alternateur, pompe à eau et joint de culasse etc...) malgré ce problème d'huile et qu'il fume dès que j'accélère un peu trop. Y aura encore du taf sur la mécanique mais bon, il roule bien et ne m'a jamais fait défaut. Niveau carrosserie, j'ai plein de petit point de rouille dû à des mini rayures mais rien de méchant. Le seul truc, c'est cette p**ain de glissière pourrie qui m'a fait des petits trous comme vous allez pouvoir le voir (mais quand je vois ce qui traine par ici, je me dis que c'est laaaaargement faisable!).
Place au photos:
En vacances:

Le pseudo aménagement (j'ai pas mieux comme photo "montrable"): un lit-table avec 2 banquettes, les rallonges qui servent aussi de tables basses extérieures, et une commode IKEA avec gazinière

On vire tout:

Les surprises:
Contre cadre du lanterneau pourri (posé par des "pros à l'époque...)

Rouille au niveau de la réhausse, j'ai plus de joint extérieur et y a les soudures sont pas bien faites, y a des jours:

Les fameux trous dans la carrosserie au niveau de la glissière:

Mes nouveaux amis (va falloir en acheter d'autres d'ailleurs...):

Une araignée momifiée depuis 10 ans, comme quoi j'avais pas trop d'humidité ^^!

Ce qui reste du cache glissière, je crois que je vais en faire une lame de scie!

Et enfin du styro gratos de ce week end, y en a plein!!! Merci les coupaings.