Voici donc l'arrivée du camping crade après 250 kilomètres d'angoisse, de sueur et de pauses régulières :

Et le voici qui fait connaissance avec ses hôtes :

J'avais fait des tofs de l'intérieur qui sont malheureusement toutes floues donc faudra patienter.
Mais delta9xxx se fera un plaisir de vous raconter la table en marbre, le distributeur de papier alu, la huche à pain, le placard poubelle à ouverture automatique et le coffre fort.
Le Saviem et moi nous connaissons un peu mieux et il m'a laissé pudiquement découvrir qu'il avait quelques soucis d'incontinence...
Merci le check-up de départ qui m'a mis la puce à l'oreille et merci à celui qui a hébergé le SG5 sur Bordeaux pour les fluides.
Habitué aux merco j'avais prévu mes 5 litres d'huile mais finalement j'en ai pas eu besoin....
Aujourd'hui j'y vois plus clair dans les choses à prévoir et c'est pas gay mais c'est pas non plus triste :
1/ consommation d'eau,
2/ le contacteur qui ne marche pas pour prévenir d'un manque de looked,
3/ les freins avant/arrière à démonter, j'ai l'impression qu'à l'avant j'ai une fuite de looked,
4/ cette fameuse fuite de gasoil à identifier.
Finalement je n'ai pas passé la visite du ct, le type m'a dit en gros : 'Garde tes sous, tu reviendras quand il sera réparé'
J'ai pas insisté.
La suite bientôt j'espère.