chtiojonat51 a écrit:tu la refait en carosserie tu m'a dit.
ta pas de photoS de ta rénov?
c'est quoi les moteurs des 609?om 617?
oncle benz a écrit:Salut, un beau camion de pirate, avec un sacré p'tit mousse à bord!!![]()
j'avais jamais vu de 609 tout noir comme çà, sacrée gueule. Mais en regardant ton avatar je me demande si c'est pas du gris foncé?? et d'autres photos de l'intérieur à suivre?
A+
matloof a écrit:ola , d'origine c soit un OM 364.906 ou un OM 364.919, et pour la renov perso je taffais sur un chantier ou des gars faisaient un bassin a base de fibres et de resine et du coup g decoupé tt les point de rouille a la meule , g passé un bon coup de destructeur de rouille sur tt metal a vif et du coup g refais tt les bas de caisse en resine,, ca m'a pri 2 WE complet mais maintenant je suis plus emmerdé par la trop courante corrosion sur nos petits merco^^
chtiojonat51 a écrit:ouai j'avoue sa rouille de peur!!! mais c'est vrai que malheureusement y en a plein qui finissent a la féraille c'est triste![]()
enfin ce qui réconforte c'est de ce ballader sur la tribe et de voir des belles réstaurations!
la rouille c'est tabou,on en viendra tous about!![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités