seb. a écrit:bah retirer tout le blackson de dessous le camion c'est une grosse grosse mission de merde super pas agréable!
tu veux t'y prendre comment pour le retirer?
delta9xxx a écrit:je pense que je verrai pour loué une sableuse
seb. a écrit:si tu veux louer une sableuse pourquoi pas s'y mettre à 2 ou 3
S k i L O 31 a écrit:Et bien tu vois que tout nos échange d'MP servent ......tu y arrive bien ......et dire que le traitement au frameto ne sert a rien ........ je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ....effectivement la rouille ressortiras parceque tu ne peux pas toute la traitée . En tout cas , ça va bien la ralentir .......![]()
Bon courage
vince79 a écrit:effectivement retirer tout le blackson dessous grosse mission ! j'avais rencontré un gars y' avais pratiquement plus de tole sous le plancher de son iveco (phare rond, donc assez vieux) on voyait le contre plaquée pratiquement partout ! donc a surveiller sérieusement et ne pas trop attendre si probleme ! perso j'suis ébéniste je touche du bois = le plancher est nikel, par contre je crois que je vais jeter un oeuil au plancher de la cabine rapidement !
ah, classe la prise par contre un petit joint de silicone autour et sur les rivets serait pas du luxe
seb. a écrit:S k i L O 31 a écrit:Et bien tu vois que tout nos échange d'MP servent ......tu y arrive bien ......et dire que le traitement au frameto ne sert a rien ........ je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ....effectivement la rouille ressortiras parceque tu ne peux pas toute la traitée . En tout cas , ça va bien la ralentir .......![]()
Bon courage
ouai mais là j'ai mis du frameto sur la peinture que j'avais déjà mis il y a quelques temps! la rouille elle se trouve en dessous!
il y en a un petit peu entre la peinture et la tôle nu du plancher! mais la merde se trouvait entre le blaxson et la tôle du plancher
S k i L O 31 a écrit:Et bien tu vois que tout nos échange d'MP servent ......tu y arrive bien ......et dire que le traitement au frameto ne sert a rien ........ je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi ....effectivement la rouille ressortiras parceque tu ne peux pas toute la traitée . En tout cas , ça va bien la ralentir .......![]()
Bon courage
EDIT : pour la sableuse , je pense que c'est mort .....vu que le blaxon est caoutchouteux et sert a ce que les gravillons n'attaquent pas la tole ...... ton sable risque a aller , mais avant qu'il enleve le tout , tu auras la moitier de ton sac de sable passé par terre a force de rebondir sur ce satané caoutchouc .............. perso ce serais marteau burin et décapeur termique .....c'est vrai que c'est chiant et long ......mais si tu arrive au bout de la mission tu traite anti rouille , un ptit apprêt d'accrochage et re blaxon tout neuf .....ben tu es reparti pour 15 / 20 ans tranquille
Fab&Gwen a écrit:Pfuu , tu l'a trouvé ou ?
S k i L O 31 a écrit:perso ce serais marteau burin et décapeur termique .....c'est vrai que c'est chiant et long ......mais si tu arrive au bout de la mission tu traite anti rouille , un ptit apprêt d'accrochage et re blaxon tout neuf .....ben tu es reparti pour 15 / 20 ans tranquille
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités